MIESEN AMBULANCE Contactez Miesen 01 41 42 17 17 miesen@cmiesen.fr
Ambulance C. Miesen Mercedes Bonna A1 Ambulance C. Miesen Mercedes Bonna A1 Ambulance C. Miesen Mercedes Bonna A1

Mercedes Bonna A1 Mercedes Bonna A1

AMENAGEMENT INTERIEUR DE BASE

La cellule sanitaire

Elle est entièrement réalisée en matière synthétique thermoformée. Le sol est recouvert de matière synthétique antidérapante remontant sur les bords, ce qui permet un nettoyage à grande eau. Les vitres de la cellule sanitaire sont teintées dans la masse. Les feux à LED sont intégrés dans le toit à l'avant et à l'arrière, un avertisseur sonore type AGS 100W.

Sur le côté gauche

À l'avant un emplacement pour le matériel médical (respirateur, aspirateur, cardio, pousse seringue). Une rampe d'oxygène 2 sorties, 1 prise 12 V. Sur l'arrière, un coffre de rangement pour le matelas coquille. Un très grand coffre de rangement avec un accès par l'extérieur.

Sur le côté droit

Un tableau électrique, le siège accompagnateur très confortable avec dossier inclinable, un repose tête et une ceinture de sécurité 3 points. Un coffre dans la porte latérale.

Au pavillon

Un support perfusion intégré pouvant recevoir 3 flacons de plasma, un aérateur, 8 spots encastrés, une main courante, un toit ouvrant et un accès au pré équipement radio téléphone.
La séparation de la cellule sanitaire est en matière synthétique, munie d'une vitre, un coffre capucine, le chauffage et la climatisation, un siège médecin muni d'une ceinture de sécurité 3 points.

Au sol

Un chemin de roulement muni d'une plage de chargement, apportant ainsi une facilité de chargement du brancard exemplaire.

Certaines photos montrent des équipements intérieurs et extérieurs en options, non compris dans l’équipement de base. Les descriptifs et caractéristiques de cette fiche technique sont donnés à titre indicatif, MIESEN France se réservant le droit de les modifier sans préavis.